Quelles fleurs offrir pour la fête des grands-mères ? 1 produit correspond à votre recherche


Nos grands-mères seront comblées par un bouquet de fleurs ou une composition florale provenant de leurs petits-enfants. Mais encore faut-il savoir quelles fleurs offrir pour la fête des grands-mères.

N’oubliez pas qu’elles sont jeunes et dynamiques, optez pour de la couleur.

Offrir un bouquet de fleurs pour la fête des grands-mères

Offrir un bouquet de fleurs de couleur blanchejaune ou rose, est le bienvenu. Des roses blanches ou des lys roses sont des symboles de tendresse qui sont idéales pour la fête des grands-mères. Hibiscus fleurs vous propose également un large choix de fleurs de saison tels que tulipes, jonquilles, compositions de bulbes de jacinthes ou tulipes …

Offrir une plante 

Offrir des plantes, que vos grands-mères se feront un plaisir d’entretenir et de développer. Les azalées, les orchidées, les anthurium feront la joie de vos mamies. Les plantes ont l’avantage de durer plus longtemps qu’un bouquet de fleurs, ce qui permettra à vos grands-mères de garder un souvenir persistant de votre cadeau.

Conseil pratique :

Bouquet de fleurs ou plante, n’hésitez pas à joindre  une petite boite de chocolats et un message. Cette petite attention rendra cette fête des grands-mères encore plus formidable.

Pour la fête des grands-mères, il vaut mieux éviter d’offrir :

  • un bouquet de roses rouges ou de tulipes rouges qui expriment l’amour passionné
  • un bouquet de chrysanthèmes, qui bien que magnifique à une image de deuil